Le forum Customs.Picards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

GROS COUP DE GUEULE

4 participants

Aller en bas

GROS COUP DE GUEULE Empty GROS COUP DE GUEULE

Message par papy.al Lun 20 Oct 2014, 11:27

GROS COUP DE GUEULE Images11

Je posse ici un gros coup de gueule !!!

Ma moto couche dehors sur le trottoir devants mon domicile.
Hier au matin, mon épouse se lève à 5h30 du matin pour se rendre à la réderie de Flixecourt. Une odeur d'essence suspecte dans la maison la pousse à me réveiller. Moi confiant car pas de liquide de ce genre dans notre habitation, je lui dit que ça ne vient pas de chez nous. Elle sort de la maison à 6H15 pour prendre son véhicule et là grosse odeur de carburant dans la rue, elle comprend tout de suite pourquoi, sous ma moto une grosse flaque d'essence. je me lève (de bonne humeur) et ferme le robinet d'essence( qui reste en permanence sur ouvert).
Ce matin, je démonte mon réservoir pour voir la provenance de la dite fuite de carburant et après démontage je m'aperçois que le tuyau qui va du réservoir à la pompe électrique est coupé sur environ deux centimètres, une belle entaille bien nette comme un coup de cutter. Bilan de l'opération moto immobilisée (durite de forme spéciale) une dizaine de litres de carburant dans les égouts et mon fusil qui est redescendu dans le salon (car je ne suis pas méchant mais si certaines personnes ont la lâcheté de s'en prendre à une moto plutôt qu'a une personne)
papy.al
papy.al
Routard
Routard

Messages : 244
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 67
Localisation : Longueau

Revenir en haut Aller en bas

GROS COUP DE GUEULE Empty Re: GROS COUP DE GUEULE

Message par Flatwing Lun 20 Oct 2014, 13:41

vengeance déplacée ou tentative de vol de carburant ?
En tout cas, je compatis et espère que la réparation ne sera pas trop difficile ni trop coûteuse.
Le problème c'est aussi pour l'avenir car tu risques de ne plus dormir que d'un œil si tu n'as pas de solution pour mettre la moto à l'abri.
Vraiment chiant, ce truc...
Par contre, le fusil, je te conseille pas: un peu disproportionné, et susceptible de rapporter plus d'ennuis que de solutions.
Flatwing
Flatwing
Routard
Routard

Messages : 205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 67
Localisation : CORBIE 80800

Revenir en haut Aller en bas

GROS COUP DE GUEULE Empty Gros coup de gueule

Message par TarTare Lun 20 Oct 2014, 22:36

Pas de bol, Alain, sans doute un lâche jaloux !
TarTare
TarTare
Routard
Routard

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 58
Localisation : à coté d'Albert

Revenir en haut Aller en bas

GROS COUP DE GUEULE Empty Re: GROS COUP DE GUEULE

Message par Achak Ven 24 Oct 2014, 08:46

Désolé pour toi.
Comme dit Bitwin80, la solution serait de la mettre à l'abri, mais ce n'est pas toujours évident, surtout qu'après cela le sommeil profond doit en prendre un coup.
Amitié
Achak
Achak
Rider
Rider

Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

GROS COUP DE GUEULE Empty Re: GROS COUP DE GUEULE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum